Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 2

2 participants

Aller en bas

Episode 2 Empty Episode 2

Message  chachoune Mer 7 Oct - 20:58

Han c'était court mais c'était bon une fois encore.
Y avait une sacré tension sexuelle dans cet épisode dis-moi Razz (il fait peur ce smiley,...nan?)
Je ne sais pas trop quoi dire, j'avais pas prévu de laisser de commentaire puis une force invisible m'a poussée jusqu'ici. Tu m'as jeté un sort, avoue-le, qu'on en finisse!
Brefette, j'aime le style, c'est frai, fluide, intelligent et l'optimisme de cette petite orange est contagieux. M'enfin pas pour tout le monde encore, vu le comprtement de Folio héhé
Voilà, je crois que j'ai déjà fait le tour, je voulais juste dire que j'avais aimé, c'est chose faite je pense. Alors je m'en vais me préaprer à manger maintenant^^
si tu m'avais répondu non, je serais devenu amer en m'assurant de t'envoyer dans la pire directement qui soit.
Là je crois que tu voulais mettre "direction", non? Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à comprendre la phrase lol

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5437
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 Empty Re: Episode 2

Message  Dami Mer 7 Oct - 21:01

Oui, tu as trop raison !

Faut dire que j'ai corrigé avec mon frère à côté qui écoute un anime trop bon, alors ma concentration...

J'arrange le tire, merci de l'info !

Embarassed

Et encore merci de chez merci, et un autre merci pour la rapidité de ton commentaire ! Embarassed
Dami
Dami
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 20
Points : 5425
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum