Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Episode 1

Aller en bas

Episode 1 Empty Episode 1

Message  Billie Mar 6 Oct - 1:45

Bon, j'ai vu le topic de news, un topic général, mais je n'ai pas vu de topic exprès pour l'épisode premier alors je me permet ! (je n'ai encore jamais fais ça !! houhouhou)

Bref ! Dami, il est merveilleux ce premier épisode, j'ai adoré, tout comme Chachoune l'a dit sur néobook. Je savais que si elle avait aimé et en parlait en terme aussi élogieux, c'est qu'il était vraiment urgent que je te lise !
Je n'imaginais pas du tout cette websérie comme ça. En fait je ne l'imaginais pas du tout, mais tout de même, ce que j'y ai lu reste inatendu et savoureux.
C'est a la fois très naif, et d'un réalisme surprenant. Très bien dosé aussi entre les deux. Ca parle de choses touchantes, émouvantes mais sans en faire trop dans le mélo, ni dans la légèretée. Je suis étonnée par la justesse de ton texte !

J'aime beaucoup les pensées de cette petite orange si sensible et pleine de rêve, et c'est exactement le genre de thème qui me touche. Le passage sur les parents notemment est vraiment superbe. Criant de vérité aussi.
Je pense que beaucoup de personne pourront s'identifier à cette adorable orange étrange. Moi en tout cas, c'est mon cas, et c'est la preuve que ton texte a rempli sa mission.

J'avais regardé un épisode d'une série qui était un peu crispant, (excellent mais avec une ambiance très lourde) et j'avais emagaziné du crispage, maintenant je vais pouvoir plonger sous mes couettes avec la tête pleine d'orange étrange et de jolis mots bien dosés ! Merci !

Bravo pour ce pilot Dami, tu es un maître ! Tu es une fabuleuse orange étrange Very Happy
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5459
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum