Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre personnage principal a quel âge ?

5 participants

Aller en bas

Quel âge a votre personnage principal

Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap33%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap67%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre personnage principal a quel âge ? Vote_lcap0%Votre personnage principal a quel âge ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Votre personnage principal a quel âge ?

Message  Yangonie Mer 29 Juil - 22:16

Votre personnage principal a quel âge ? Generation

Attardons-nous maintenant sur la moyenne d'âge des personnages principaux de votre websérie. Quel sera le résultat du sondage ? Votre personnage est-il considéré comme un djeun' dans l'univers websérien ou sera t-il pile dans la moyenne ?

Bien entendu, si vous avez un animal comme personnage principal, soi vous vous abstenez, soi vous convertissez... pour les chiens (C'est multiplié par 7) Laughing

Je rapelle que tous ces sondages n'offrent que des tendances, il est évident que tous les auteurs des ws ne se sont pas réunis ici un beau matin... ^^

Vos réponses seront quand même attendues avec impatience.


PS : je rapelle que l'on ne peut voter qu'une fois pour qu'une de ses WS (Sauf dérogation, s'adresser par MP)


Dernière édition par Yangonie le Lun 7 Sep - 19:00, édité 1 fois
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5695
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Re: Votre personnage principal a quel âge ?

Message  Mister D Dim 2 Aoû - 21:55

Tous mes personnages principaux que ce soient Tratine, Ogd, Mister D, Digi, Gros Minet et Jam ont en moyenne 20 ans...
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 22
Points : 5413
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Re: Votre personnage principal a quel âge ?

Message  chachoune Sam 15 Aoû - 10:21

Pour Slide, la moyenne d'âge est de 22 ans.

Pour KM en revanche c'est une autre paire de manches lol On a 7 persos principaux dont deux immortels alors j'sais pas bien comment calculer ma moyenne. Bon alors Warlick a plus de 400 ans, Kara n'a pas d'âge (quouuu-AH?), Aaron en a 25 et Evey 22, Zach...hmm Suspect JE DOUTE!!
Puis nos personnages secondaires, moi j'les affectionne presque autant que les autes (Han Dony <3 ) alors j'suis tentée de les prendre en compte. Mais voilà! On a une meute de lycanthropes immortels et de tout âge, des gargouilles pour qui s'est le même combat... tcho c'est dur!

Bon, allez, tant pis, je vote pour mes personnages de Slide T_T

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5425
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Re: Votre personnage principal a quel âge ?

Message  Billie Mar 25 Aoû - 13:56

Si elle a un âge Kara, c'est genre 1300 ou plus, je sais plus lol faut allez voir dans sa fiche elle a une année de naissance.
Ou alors c'est 1300 et dès son année de naissance ? ... hm... bref lol

Moiaussi j'ai voté pour OSH du coup. Ils ont tous les 4 entre 18 et 20.
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5447
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Re: Votre personnage principal a quel âge ?

Message  BR Dim 6 Sep - 14:57

Alors, j'ai répondu "entre 20 et 30 ans".

J'ai essayé de faire une réponse multi-ws, lol, mais en fait, il n'y a que dans Sayela et Révolution prophétique qu'ils ont entre 20 et 30 ans.

Dans What if, c'est plus entre 20 et 45, et pour Fleur(s) du mal, idem.
J'aime avoir plusieurs âges différents Very Happy
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5415
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39
Localisation : ici

http://br.reve.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage principal a quel âge ? Empty Re: Votre personnage principal a quel âge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum