Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

3 participants

Aller en bas

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap33%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap0%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap33%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_lcap33%Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Empty Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

Message  Yangonie Mer 29 Juil - 22:05

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Classic-menu-for-word-2007

Certains s'en sortent avec 200 mots, d'autres préfèrent en faire 10000 de plus. Chacun sa technique... Quelle est la vôtre ? Si vous en avez aucune idée, n'oubliez pas que l'option est possible sur Word Smile

Pour que l'échantillon soit représentatif, nous tablons sur au moins 30 votes bom

Vous ne pouvez voter que pour une seule de vos WS (Sauf dérogation, dans ce cas, petit MP, et nous rajouterons un vote pour l'une des options prisées) drunken

N'oubliez pas d'alimenter l'amphi avec vos réponses sur ce topic Very Happy
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5695
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Empty Re: Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

Message  Mister D Dim 2 Aoû - 21:52

sur 6 épisodes 24263 mots ont été écrits par mes soins soit une moyenne de 4044 mots par épisode sachant que ça peut aller de plus de 2000 mots à 5000 et des poussières...

1er épisode : 5673 mots
2ème épisode : 4211 mots
3ème épisode : 2728 mots
4ème épisode : 4639 mots
5ème épisode : 2481 mots
6ème épisode : 4531 mots

je vois que par rapport au sondage je me situe pas trop mal et j'en suis content ! La nouvelle version de la série Hexateam s'améliore aussi à ce niveau-là...
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 22
Points : 5413
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Empty Re: Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

Message  chachoune Sam 15 Aoû - 10:29

Rolling Eyes Bon... je me lance avec un échantillon des 6 premiers épisodes la saison 1 de Killing Moon. J'avais jamais pensé à regarder ça, c'est cool!

Pilot PART I : 19 243
Pilot PART II : 20 120
1X02 : 20 425
1X03 : 20 114
1X04 : 16 486
1X05 : 15 659 (y a du relachement!)

Ce qui nous fait une moyenne de : 18 674 mots

Ok, on est hors catégorie XD

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5425
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ? Empty Re: Combien de mots fait en général un épisode de votre WS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum