Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

5 participants

Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Sej Mer 14 Oct - 10:19

Bonjour, bonsoir, bon matin,

Je me suis rendue compte pendant le dernier wstere que je ne m'étais pas encore présentée ici. C'est un honteux oubli de ma part, j'en profite donc pour rectifier le tir.

Déjà, un grand bravo pour cette nouvelle chaine ! Mon manque de temps légendaire m'a empêché d'explorer beaucoup, mais j'ai eu une vue d'ensemble bien appétissante. Donc dès que ça se calme au boulot, je tenterai de revenir voir tout ce petit monde.

Et sinon, faut se présenter aussi. Donc voila, Sej, 22 ans, dans le monde merveilleux des ws depuis 2006. J'ai commencé par une ws, je l'ai arrêtée. J'ai enchainé par la même, mais récrite, j'ai arrêté aussi. En ce moment, j'en publie une prénommée Le reflet des Ombres, diffusée sur SQ et qui devrait logiquement se poursuivre jusqu'à sa fin qui arrivera après quelques chapitres et plein de persos en piteux état Rolling Eyes J'en ai également une qui se prépare à la publication et qui devrait arriver fin novembre. Et puis, j'ai aussi un projet de texte qui n'est pour l'instant que sous forme d'idée, mais qui devrait commencer à s'écrire dès que j'aurai au moins 20 chapitres d'avance pour le projet de novembre.

Mis à part ça, j'aime les forêts, les grenouilles, les sites qui marchent, ceux qu'on peut hacker, l'automne, l'hiver, la pluie, le brouillard, la grêle, la neige, Peter Nalitch, écrire pendant les nuits d'insomnie, lire tout ce qui me passe sous la main, les plantes vertes, les chats, les projets qu'on met des années à réaliser. D'ailleurs, il y en a un qui m'appelle, je sens qu'il faut que je revienne lui tenir compagnie.

Et je crois que j'ai fait le tour Cool
Sej
Sej
Canard
Canard

Nombre de messages : 4
Points : 5326
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Yangonie Mer 14 Oct - 19:18

Bienvenue par ici Sej^^

Ta description est originale rendeer (J'ai pas trouvé de smiley grenouille)
Comme on est curieux ici, il va parler de quoi ton projet sous forme d'idée ?

Ah et au fait, désolé pour la bourde de Ryorim et la Russie, j'avais cru qui avait des influences dans les noms et tout ^^ (je suis un boulet)
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5701
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Sej Mer 14 Oct - 21:58

Merci Yango Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Wow10

Mon projet sous forme d'idée devait parler d'une fin du monde, mais j'en suis encore à me demander qui je dois faire crever, qui je dois juste mutiler... Et j'ai très envie de faire sauter le Puy-de-Dôme et démolir Clermont... Et puis, les grenouilles prendraient le contrôle du monde... Bon peut-être pas... Pas peur, pas peur Rolling Eyes Quand je disais que c'était sous forme d'idée, ça voulait tout dire Razz

J'te pardonne pour Ryorim Very Happy Et puis, t'as une excuse, Ryorim est arrêté depuis plus d'un an et retiré du net (c'était lui le projet retiré number two Suspect ). A mon avis, t'as confondu avec Le reflet des Ombres ^^ C'est là-bas que ça se passe en Russie Wink
Sej
Sej
Canard
Canard

Nombre de messages : 4
Points : 5326
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Yangonie Jeu 15 Oct - 11:16

Sej a écrit:Merci Yango Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Wow10

Mon projet sous forme d'idée devait parler d'une fin du monde, mais j'en suis encore à me demander qui je dois faire crever, qui je dois juste mutiler... Et j'ai très envie de faire sauter le Puy-de-Dôme et démolir Clermont... Et puis, les grenouilles prendraient le contrôle du monde... Bon peut-être pas... Pas peur, pas peur Rolling Eyes Quand je disais que c'était sous forme d'idée, ça voulait tout dire Razz

J'te pardonne pour Ryorim Very Happy Et puis, t'as une excuse, Ryorim est arrêté depuis plus d'un an et retiré du net (c'était lui le projet retiré number two Suspect ). A mon avis, t'as confondu avec Le reflet des Ombres ^^ C'est là-bas que ça se passe en Russie Wink

Concernant ton projet, ça fait longtemps que j'aimerai traité également d'une sorte d'apocalypse (Soi disant le 21 décembre 2012 d'après les mays) c'est un sujet qui me fascine
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5701
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Yangonie Jeu 15 Oct - 11:17

Yangonie a écrit:
Sej a écrit:Merci Yango Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Wow10

Mon projet sous forme d'idée devait parler d'une fin du monde, mais j'en suis encore à me demander qui je dois faire crever, qui je dois juste mutiler... Et j'ai très envie de faire sauter le Puy-de-Dôme et démolir Clermont... Et puis, les grenouilles prendraient le contrôle du monde... Bon peut-être pas... Pas peur, pas peur Rolling Eyes Quand je disais que c'était sous forme d'idée, ça voulait tout dire Razz

J'te pardonne pour Ryorim Very Happy Et puis, t'as une excuse, Ryorim est arrêté depuis plus d'un an et retiré du net (c'était lui le projet retiré number two Suspect ). A mon avis, t'as confondu avec Le reflet des Ombres ^^ C'est là-bas que ça se passe en Russie Wink

Concernant ton projet, ça fait longtemps que j'aimerai traité également d'une sorte d'apocalypse (Soi disant le 21 décembre 2012 d'après les mayas) c'est un sujet qui me fascine
Very Happy
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5701
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Sej Jeu 15 Oct - 13:24

Le 21 décembre 2012 peut en effet être une idée. Mais mon histoire ne se situe nulle part en fait. Ce sont des évènements qui pourraient aussi bien se passer maintenant que dans dix ans. C'est pour cette raison que j'ai choisi de baser toute ma chronologie autour de ladite catastrophe et de ne donner aucune date. Par contre, je sais que ça se situera entre l'automne et l'hiver. Et qu'il fera froid. Très froid Twisted Evil
Sej
Sej
Canard
Canard

Nombre de messages : 4
Points : 5326
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Billie Jeu 15 Oct - 17:57

Ennn, ma websérie Impact c'est dans le même genre aussi ^^ C'est Bambou qui la corrige !
Contente de te croiser ici aussi Sej ! Bienvenue \o/
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5453
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  BR Jeu 15 Oct - 18:33

Bienvenue par ici Sej ! Very Happy
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5421
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39
Localisation : ici

http://br.reve.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Anna_l Jeu 29 Oct - 19:46

*jure* Waow, y'a la VZarathonienne 2009 dans la place ! *o*

Haaaan.

Euh breeef, bienvenue ! ^^

Moi j'aime Le reflet des Ombres, mais j'ai des chapitres de retard, parce que j'ai pas le temps. ôO
Vivement que je recommence à travailler, parce qu'en fait la fac, c'plus duuur. *o*
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5530
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Sej Lun 9 Nov - 13:25

Merci à vous Smile

Anna, je te garde les chapitres bien au chaud alors (ou plutôt au froid, parce qu'il commence à sérieusement cailler dans LrdO) et je peux te garantir à 90% qu'ils seront encore là quand tu auras le temps de t'y remettre (les 10% restants étant là pour un éventuel coup de tête qui me pousserait à tout retirer du net et à partir me rechauffer en Sibérie).
Sej
Sej
Canard
Canard

Nombre de messages : 4
Points : 5326
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr Empty Re: Gitar, gitar, gitar, gitarrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum