Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Luna

+2
Yangonie
Luna
6 participants

Aller en bas

Luna Empty Luna

Message  Luna Mar 13 Oct - 17:59

On est obligés de se présenter ? On se connait tous, c'est pas graveee !

Bon allez, rapidos. Moi c'est Luna, 18 ans, étudiante en première année de droit.
Je suis auteur de Lost Souls Forever, actuellement diffusé sur Néo ws et dont le prochain épisode est prévu pour le 15 de ce mois-ci.
Quoi d'autre ? Je ne vois rien de pertinemment à part ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Luna le Mar 13 Oct - 21:32, édité 1 fois

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Yangonie Mar 13 Oct - 18:09

Salut Luna ^^

Bienvenue sur Toboggan Very Happy

Tu tombes à pic, on vient de mettre de nouvelles bannières sur l'en tête du forum ! (Juste pour toi Cool la classeee)

Toutes façons, on se recroisera très bientôt sur Neo Very Happy
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5707
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  BR Mar 13 Oct - 20:02

Bienvenue Luna !

Ca fait plaisir de te voir ici Very Happy !
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5427
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39
Localisation : ici

http://br.reve.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Luna Mar 13 Oct - 20:30

Merci tous les deux !
Han de nouvelles bannières rien que pour moi *o* T'as raison c'est la classe. Cool

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Billie Jeu 15 Oct - 17:47

coucou toi !! *O*
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5459
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Luna Jeu 15 Oct - 18:34

Coucou Billie ! Razz

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  chachoune Sam 17 Oct - 10:57

bienfenuuuuw!! Fais comme chez moi Very Happy

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5437
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Anna_l Jeu 29 Oct - 19:54

Luna a écrit:On est obligés de se présenter ?
OUI. On est OBLIGE ! J'ai une pelle à tarte... euh... quelque part.
D'ailleurs, j'irai me présenter quand je l'aurai retrouvée, on disait (déjà j'ai mis un mois avant de tilter où j'avais mis mon parapluie alors que, dans ma VOITURE, comme une fille superficielle (avec pleins de trucs inutiles dans sa voiture) normale quoi Rolling Eyes )

étudiante en première année de droit.
SOUFFRANCE !
Euh... ôO Non rien. Le droit social et fiscal sont en train de m'achever. *o*
En plus j'note des phrases hyper pertinentes dans mon cours : "Avant, le harcèlement était essentiellement sexuel. Cependant, depuis la loi du 4 août 1982, blabla." LOL.
Ca se passe bien ? *o*

Je suis auteur de Lost Souls Forever, actuellement diffusé sur Néo ws et dont le prochain épisode est prévu pour le 15 de ce mois-ci.
Quoi d'autre ? Je ne vois rien de pertinemment à part ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bah, un lien vers LSF, ça peut être vachement pertinent, moi je dis. (A)
La flemme c'est un sport communautaire, presque. *o*

Ne faites pas attention à moi, j'avais besoin de raconter des bêtises. Arrow

Huuuuuuuum...

Ah oui.
Bienvenue ! *o*
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5536
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Luna Jeu 29 Oct - 22:42

Oh d'accord, si tu me menaces d'une pelle à tarte, je ne peux rien te refuser !

Pis c'est normal que c'est nul ce que tu fais, c'est du droit public pour la majeure partie. Le droit privé c'est mieux *o*
Moi ça me plait pour l'instant. Beaucoup trop de travail pour une flemmarde comme moi, mais on fait avec.

Et puisqu'un lien vers LSF s'impose, le voici : http://lostsoulsforever.ze.cx/

(See U soon pour potiner ! *o*)

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Anna_l Ven 30 Oct - 19:06

Non mais je suis sûûûûûûûre que te menacer d'une pelle à tarte, ça pourrait se faire un jour ! J'ai même une idée de contexte, tiens, comme ça. Faut que j'en parle à Mademoiselle Billienounette avant d'oublier. *o*

Bah oui j'fais du droit public moi, mais c'dans mon cursus, toute la partie juridique a toujours été orientée "affaires". Sauf un semestre "général". Et un semestre "droit pénal" (mais on n'a pas bien compris à quoi ça nous servait en fait... c'peut-être pour nous passer l'envie de violer ou tuer nos collègues plus tard, j'sais pas). Enfin j'aime bien le droit en général, j'trouve ça cool. *o* Mais ça demande du travaiiiiiiiil. Faut apprendre des trucs et tout. Dur la life. Pff.

Bah voilà un lien vers LSF !
Non mais c'parce qu'on parlait "liste de lectures" avec Hexa l'autre jour (genre y'a une éternité, même, peut-être), et vu qu'il a des listes bien rempliiiiiies (Killing Moon, même pas peur), et bah... j'sais pas. Faut mettre des liens vers ses WS quand on se présente, c'est tout. Pour les gens qui font des listes. *o*

(Mais ouais ! Ca aussi ça fait une éternité qu'on a pas potiné ! :O C'est juste scandaleux. Va falloir remédier à ça. Sinon vous vous ramènerez en Rhône-Alpes obligées, et on fera une RAWS potins, c'tout.)
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5536
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Luna Ven 30 Oct - 23:43

Moi aussi j'ai une idée de contexte. Je suis sûre qu'on pense à la même en plus *o*

Droit public en affaires ? C'est bizarre, techniquement c'est du ressort du droit privé. Enfin dans le commerce et tout, c'est du particulier à particulier, donc droit privé quoi. Mais j'peux me tromper, ça fait que un demi semestre que j'en fais, alors je sais pas tout encore !
Par contre ouais c'est du travail. Mais si tu suis bien en cours, t'as déjà 40% de fait. Et les TD tu bosses beaucoup dessus, donc tu retiens encore plus vite. T'as plus qu'à bien réviser aux partiels et hop, dans la poche. Enfin j'espère, on verra en décembre...

Bonne idée pour la RAWS sinon, on se prévoit ça *o*

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Anna_l Sam 31 Oct - 15:41

Je sais que tu sais qu'on pense à la même, ne le dis pas. *o*

Haaan bah ça dépend du droit qu'on fait, en fait. La partie juridique est "variée", mais j'sais plus trop, ça fait 5 ans que j'en fais (ma mémoire trie en cours de route). *o* J'sais qu'on a fait droit des contrats, droit des sociétés, droit des entreprises en difficulté, droit du travail, droit social, droit pénal, droit du crédit, droit européen... Fin breeef. Ce genre de choses, mais la partie juridique c'est qu'1/5 du cursus en général je dirais, donc on doit être calés, mais y'a d'autres choses sur lesquelles on doit être plus calés ! Puis après j'pense que ça dépend aussi, si tu vas vers les RH, c'plutôt du droit social / droit du travail, etc. que si tu va vers autre chose bah... c'est autre chose ! *o* Donc j'pense qu'on fait un peu privé / publique (voire un peu n'importe quoi n'importe comment aussi), ça dépend de l'envie du prof. *o*
Haaaan ! J'avoue moi j'aime bien le droit, parce que c'est la matière pas trop chiante à travailler pour les partiels en général, si t'es un peu organisé. Par contre moi mes partiels sont genre... bah la semaine prochaine. *o* In droit social we trust quoi !
Et tu veux faire quouah plus tard, en fait, avec tout ce droit ? *o*

Chiiiiiiic ! Prévoyons une RAWS (option potins) ! *o* Whenever you want. Cool
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5536
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Luna Dim 1 Nov - 14:49

Oui t'as bien défini l'ensemble je pense. De toutes façons le privé ne peut pas se passer du public et vice versa. Je pense que même si c'est axé sur l'un ou l'autre, y a quand même quelques détails qui se rapportent à l'autre.
Sinon j'ai encore aucune idée de ce que je veux faire. J'ai quelques pistes...dont les principales juriste en entreprise, ou alors juge d'application des peines. Après c'est des métiers qui m'intéressent maintenant, mais on verra bien. Y a encore 5 ans ! Soit dans le commerce (au sens large), soit quelque chose avec la crim' ou les jeunes t'sais, ou alors encore plus axé sur les prisons avec un truc comme JAP. J'ai tout le temps pour trouver ma voie Razz

Soon la RAWS (option potins évidemment). *o*

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5339
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum