Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Road to Salvation

3 participants

Aller en bas

Road to Salvation Empty Road to Salvation

Message  chachoune Mer 30 Sep - 18:06

http://roadtosalvation.forumactif.org/forum.htm

N'essayez pas de régler votre écran. Ceci n'est pas la promo d'une nouvelle websérie ou un spam (alors n'y touchez pas siouplé) ; ceci est un simple sujet destiné à vous présenter mon nouveau projet : un forum RPG.
Je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que c'est ; on se créé un personnage et on le fait vivre, évoluer dans un certain environnement en suivant un contexte défini par l'administrateur (le Scarecrow dans le cas présent).

Road to Salvation Promo1k.th
(affiche diffusée lors de l'émission Times New Roman)

On ne réclame pas une présence journalière mais un petit passage semaine serait nécessaire ; on ne demande que 15 lignes minimum par message (pas les messages du flood, ofkourss) ; les avatars sont négociables si vous prenez un personnage prédéfini ; bref, ce n'est pas vraiment contraignant. Chacun poste à son rythme.
Maintenant, je ne vous cache pas qu'on a désespérément besoin de vous lol Le forum a ouvert ses portes voilà un moi et notre petite bande organisée a besoin de membres pour que les intrigues soient lancées et que l'aventure commence enfin. On a démarré, on s'est lancés mais faudrait passer la seconde maintenant!

Sans plus de cérémonie, je vous propose de jeter un oeil sur le concept du forum (à ne pas confondre avec le contexte) :

• Bienvenue à Grayson… •

    …une ville pas comme les autres où il ne fait pas si bon vivre.
    Vous pouvez incarner trois types de personnages ; à vous de savoir dans quel camp vous voulez être. Ici, il n’y a pas de blanc ou de noir, il n’y a que du gris ; pas de Bon ou de Méchant, seulement des choix à assumer ; Dieu ne semble plus vouloir pointer son nez par ici, mais le Mal s’y est confortablement installé...

    Le contexte est et doit rester flou. C’est un choix certes risqué mais c’est certainement le plus approprié pour le forum.
    L’atmosphère de Grayson est lourd, chargé de tensions, il en devient palpable. L’ignorance dans laquelle vous êtes plongés est volontaire : vous devez être aussi perdu que les malheureux touristes y pénétrant.

    Seuls quelques élus auront droit à des réponses dès leur inscription ; les descendants des natifs de Grayson. Une section privée a été créée spécialement pour eux dans la ‘maison abandonnée’ afin qu’ils puissent être au courant de ce qui se trame réellement dans leur village. Ce sont eux qui vous guideront… à votre perte, si tel est leur choix. Ou peut-être chercheront-ils à vous aider, vous protéger. Vous n’en serez jamais certain, mais c’est ce qui donne tout son attrait au jeu, n’est-ce pas ?
    Des missions vous seront proposées et vous permettront de jouer de mauvais tours aux outsiders ou au contraire de les soutenir (selon le caractère du personnage jouable choisi).
    Attention, tout joueur qui s’amuserait à dévoiler l’intrigue du jeu à d’autres membres sera sévèrement réprimandé ! Suppression du compte envisagée.

    Pour les étrangers, ce sera le flou complet et vous devrez réellement mener l’enquête (si c’est le but de votre personnage évidemment) et n’obtiendrez les informations qu’au compte-goutte.
    Des intrigues seront fréquemment mises en place par le staff pour vous permettre d’avancer ou de régresser dans vos investigations… Les habitants de Grayson seront ses complices.

    Le Scarecrow se réserve le droit d’intervenir dans l’un des sujets en cours pour y semer le trouble. Vous n’êtes pas au pays de Candy ici et n’êtes pas à l’abri de quelques manifestations surnaturelles…

    Alors ouvrez l’œil mes agneaux et surtout : ne dormez que d’une oreille si vous voulez être capable de vous réveiller.


©️ Chachoune

http://roadtosalvation.forumactif.org/forum.htm

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5437
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Road to Salvation Empty Re: Road to Salvation

Message  Anna_l Jeu 1 Oct - 10:52

Han bah voilà. *o*
Bonne chance pour ton projet Chachoune. *o*
Et allez-y les gens, je suis sûre que c'est le Bien (et j'ai toujours raison, vu que je suis une Princesse, cqfd).

(bon moi et les rpgs ça fait 40 000, hein, donc j'vais pas venir faire mon boulet Arrow )
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5536
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Road to Salvation Empty Re: Road to Salvation

Message  Billie Mar 6 Oct - 1:48

En oui ! Venez sur le rpg ! On s'y amuse déjà comme des fooolles ! Very Happy Et je veux rp ! Je veuuuux rp !!
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5459
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Road to Salvation Empty Re: Road to Salvation

Message  chachoune Lun 7 Déc - 9:01

Oyé, oyé, braves visiteurs !
Comme vous pouvez le constater, les rues de notre charmante Grayson ont adoptées des teintes plus saisonnières : du vert sapin et un rouge sanguin qui lui sied à ravir...
Remercions tous en cœur notre décoratrice d’intérieur, la très pétillante Billie.

La section « Cinéma Plein Air » a également été ouverte pour que les habitants puissent dès à présent réserver leur place sur les sièges mis à leur disposition devant l’écran. Réfléchissez bien avant de vous placer surtout, choisissez vos voisins avec soin, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, ahah ! Et tout le monde sait comme il est désagréable de suivre un film en mauvaise compagnie…
Certains d’entre vous ne pourront cependant pas se contenter de s’installer et de profiter du spectacle. Si vous habitez Grayson, allez donc jeter un œil du côté de l’organisation de la soirée pour voir quel rôle vous aurez à y jouer.
Pour les autres, vous n’avez qu’à vous distraire ! Alors n'hésitez plus à venir visiter nos charmantes contrées et n'oubliez pas de venir armés... On ne sait jamais.

Merci de votre bienveillante attention, mes agneaux, et à très vite.

The Scarecrow

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5437
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Road to Salvation Empty Re: Road to Salvation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum