Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anya et sa première glissade !

4 participants

Aller en bas

Anya et sa première glissade ! Empty Anya et sa première glissade !

Message  Anya S. Dim 27 Sep - 15:50

Bonjour à tous !

Il était grand temps que je me présente ><...
Alors, je suis Anya S. (mais vous pouvez m'appeler Anya, tout simplement, bien sûr !) et j'écris actuellement la web-série La Rose Maudite, qui oscille entre fantasy, science-fiction et romance (ah ! les romances ! j'y accorde beaucoup d'importance et je suis une éternelle fleur-bleue, vous êtes prévenus ^^'). Je suis une fière nordiste de 18 ans, étudiante en première année de licence d'Arts Plastiques qui, je l'espèce, me permettra un jour d'enseigner cette matière et, parallèlement, d'avoir du temps pour écrire toutes mes petites histoires ^^'

En plus de La Rose Maudite, je travaille, actuellement, sur un roman ainsi qu'une fanfiction et une bande dessinée. J'ai aussi eu la chance de réaliser un court métrage amateur, l'année dernière, qui n'a fait que confirmer mon envie de faire du cinéma (en temps que réalisatrice ou scénariste, uniquement, car je suis une bien piètre actrice ^^'). Vous l'aurez sans doute compris, j'adore raconter des histoires et, plus encore, des histoires sans aucun lien avec la réalité. Je cherche, avant tout, à m'éloigner du quotidien, que je trouve, malheureusement, bien tristounet, la plupart du temps, et, si possible - et j'espère vraiment y parvenir un jour - apporter un petit rêve à mes lecteurs.

Pour résumer, j'écris, je dessine, je filme, je photographie, je code, je photomontagionne, je chante, je dan... Non, je danse pas, fort heureusement pour vos yeux ><.
Vous remarquerez aussi, si par hasard vous me lisez, que je porte un certain intérêt à la culture nippone. La Rose Maudite en reprendra pas mal de codes (la consonance des noms, la façon de s'exprimer des personnages...). Forcément, je suis une lectrice de manga (et plus particulièrement de shojo) et cela aura tendance à se ressentir dans cette histoire. Néanmoins, elle reste totalement accessible aux gens n'y connaissant rien car elle ne porte en rien sur le Japon, ses coutumes et ses habitudes de vie. C'est simplement une ambiance générale que j'aime bien Smile

Voilà x)
Je pense que je vous ai suffisamment ennuyé. J'espère que ma présentation n'est pas trop naze et je vais de ce pas me remettre au boulot car mon site ne se fera pas tout seul !
Anya S.
Anya S.
Canard
Canard

Nombre de messages : 2
Points : 5370
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : I'm a ch'timi.

Revenir en haut Aller en bas

Anya et sa première glissade ! Empty Re: Anya et sa première glissade !

Message  BR Dim 27 Sep - 19:39

Bienvenue Anya ! Very Happy

une artiste qui veut s'échapper du quotidien ... *o* je me reconnais dans ta présentation !
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5427
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39
Localisation : ici

http://br.reve.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anya et sa première glissade ! Empty Re: Anya et sa première glissade !

Message  Billie Lun 28 Sep - 18:37

Saluuuut Anya Very Happy et bienvenue sur Tobo !!
Tu aime a peu près les mêmes choses que moi, c'est génial ! On va s'entendre ^^
Au plaisir de te croiser dans les murs de notre petite chaîne débutante !
Puis n'hesite pas a faire tourné ton adresse msn si t'en as une.
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5459
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Anya et sa première glissade ! Empty Re: Anya et sa première glissade !

Message  Anna_l Jeu 1 Oct - 10:25

Hi Anya ! *o*

Bienvenue sur Tobo, même si bon, c'est un peu chez toi maintenant... On essaye de pas mettre du sang partout, hein (toi aussi Billie (A)) ! Razz
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5536
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Anya et sa première glissade ! Empty Re: Anya et sa première glissade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum