Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

time neWS roman - Discussion libre

+2
Yangonie
Anna_l
6 participants

Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty time neWS roman - Discussion libre

Message  Anna_l Jeu 3 Sep - 16:35

Auteur à tes heures perdues ?
Tu ne crains pas les défis ?
Tu souhaites mettre en avant ton talent ?
Tu ne crains aucun jury ?
Tu souhaites être idolized ?
Tu veux que le public vote pour toi en envoyant 7 ?
5 candidats.
Un animateur déjanté.
Des épreuves VZiennes.
Un jury improbable.
Des prestations perchées.
Un public.
Lui seul décidera d'élire la neWStar.
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5541
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Yangonie Dim 25 Oct - 12:00

Concerant l'émission qui doit avoir lieu ce soir, nous attendons des news de Dami, il se pourrait que l'émission soit reporté si rien ne se fait, on vous tient au courant les gens Wink
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5712
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Anna_l Jeu 29 Oct - 20:06

time neWS roman a été annulée pour 'several reasons'.

Avis à la population, j'aimerais savoir qui veut continuer ?
Au niveau des candidats et des jurys, j'entends.

Histoire de voir si l'émission se relance ou s'abandonne et s'annule. *o*

Donc voilà, si vous étiez candidats, merci de me contacter ou de répondre ici pour dire si vous souhaitez continuer l'aventure.

Si vous étiez jury, merci de me contacter ou de répondre ici pour dire si vous souhaitez continuer l'aventure.

Si vous souhaitez être candidat, ANNONCE : NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX CANDIDATS ! (dans la limite des places disponibles, mais pour l'instant il y en a)
Manifestez-vous ici, et n'oubliez pas de m'envoyez le petit formulaire complété avec "pseudo, âge, websérie(s) (+ liens), motivations", comme les exemples déjà présents sur le site.

Voilà !

(et si vous avez des questions ou souhaitez juste manifester votre amour, c'est possible ici aussi)
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5541
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Mister D Jeu 29 Oct - 20:22

Ah moi je continue l'aventure sans aucune hésitation !!!!!!
Une déclaration d'amour pour l'émission ? Je l'adore, elle est ma raison de vivre pendant une journée ne serait-ce par moi, je l'aime, je l'admire, elle est tout pour moi cette émission et je ne saurais que faire sans elle (si, si, la preuve dimanche dernier ma soirée était un peu vide je savais pas quoi faire...j'ai réussi à m'occuper mais mon esprit était toujours vers TNR...)

Voilà loooool après si jamais y a trop de candidats et pas assez de membres du jury je veux bien changer de statut mais uniquement dans ce cas... ce qui m'importe c'est de faire partie du jeu !!!!

Allez, à la prochaine mes amis et Anna-l merci pour la petite news !!!!!!!
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 22
Points : 5430
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  chachoune Jeu 29 Oct - 20:48

Moi je suis toujours partante!
J'abandonne ma place de jury pour être candidate cette fois cela dit.

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5442
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Gaetan Jeu 29 Oct - 22:22

Je suis d'un naturel curieux, j'avais bien envie de voir comment se déroulait cette émission mais j'ai malheureusement raté la première. Du coup, j'aimerais bien qu'il y ait d'autres numéros. Je viens d'en discuter avec Mister D et je serais intéressé à être juré s'il reste de la place. Mais je veux bien laisser tomber le jury pour être candidat si vous n'en avez pas assez pour que l'émission soit viable. Bref, faites-moi signe. Wink
Gaetan
Gaetan
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 15
Points : 5427
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40

http://meteora.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Luna Jeu 29 Oct - 22:48

On en avait déjà parlé, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Donc je veux bien occuper une place libre, jury ou candidat. Si t'as besoin de quelqu'un en coulisses, pas de soucis non plus. Wink

Et ce serait dommage que l'émission tombe à l'eau, le principe était super ! Je l'attendais avec impatience dès que vous l'aviez annoncée, et c'est toujours le cas.

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5344
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Anna_l Ven 30 Oct - 19:41

Si, si, c'toujours d'actualité Luna ! Enfin moi en tout cas, sur une page d'un de mes cahiers quelque part, y'a ton nom dans les candidats "TNR.2" quoi !

Bref. Thanks pour vos réponses les gens !

Le truc pour l'instant c'est qu'il y avait de toute façon quelques places "candidats" de libre, alors que le jury était bouclé.
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il était possible d'intégrer de nouveaux candidats.
Pour les places dans le jury, pour l'instant, ça dépendra des réponses des anciens jurys, qui ont la priorité, bien entendu. ^^

Donc pour l'instant dans le jury, Lapin Malin maintient sa participation et Chachoune change de camp, mais elle avait déjà refilé sa place à quelqu'un, donc il faut voir si les 4 places de jury sont toujours occupées. J'attends les réponses. ^^

Pour les candidats : nombre maxi fixé à 8 (sinon on finit la soirée à 4h du mat Razz).
Pour l'instant, des anciens candidats : Hexa et Machine ont confirmé.
J'pense que Billie sera de la partie aussiiiiii-euh.
Et Chachoune et Luna avait manifesté leur intérêt dès la fin de la première !
Il faut encore la réponse de Talindra et MAG., mais MAG. n'était pas sûre de pouvoir poursuivre (elle n'avait déjà pas participé à la première).
Voilà, donc bah "premier à se manifester, premier servi" en fonction du nombre de places dispo, bien entendu, donc je vous tiens au courant de ce qui se "libère", si ça se libère !

Après faudrait me préciser bien l'ordre de "priorité". Genre pour Gaetan si j'ai bien compris, ce serait Jury en 1 et Candidat en 2 éventuellement.
Et toi Luna, j'me rappelle plus ?
Fin techniquement pour l'instant y'a plus de place en Candidat et t'as une place en Candidat "réservée", vu que askée dans les prems. Voilààà !
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5541
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Mister D Ven 30 Oct - 23:03

Par contre en tant que candidat, j'aimerais bien rajouter ma nouvelle WS Smile
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 22
Points : 5430
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Luna Ven 30 Oct - 23:40

Oh cool, je pensais que t'avais oublié *o*
Bah écoute moi priorité c'est n'importe. Comme ça t'arrange, je suis pas difficile. Jury c'est moins de travail, et je suis une flemmarde, mais candidat c'est quand même plus drôle. Alors j'arrive pas à faire de choix. Donc tu ploufes et tu me mets une place au hasard.

Luna
Canard
Canard

Nombre de messages : 10
Points : 5344
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Gaetan Sam 31 Oct - 14:55

Ah ben finalement, on dirait que y'aura assez de participants, c'est cool !

Niveau jury, je postule mais on dirait que vous êtes complets, dites-moi si une place se libère.
Niveau candidats, ils seraient déjà 5 si j'ai bien lu donc je ne postule pas. Si jamais il y a des désistements de dernière minute et qu'il vous faut absolument une personne de plus, je veux bien être candidat.

Voilà, j'espère que c'est parfaitement clair comme ça. Bon courage aux organisateurs, je me réjouis de participer ou d'assister à l'émission.
Gaetan
Gaetan
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 15
Points : 5427
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40

http://meteora.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Anna_l Sam 31 Oct - 15:26

Hexa --> pas de souci !

Luna --> Mais non, je ne t'ai pas oubliée ! (A)
Bref ok, je note, pour l'instant il n'y avait que des places sûres dans les candidats. *o*

Gaetan --> En fait le nombre de candidats maxi est de 8.
Et pour l'instant des cinq participants initiaux :
1. Hexa --> confirmé
2. Machine --> confirmée
3. Billie
4. Talindra
5. MAG.

+
6. Chachoune
7. Luna
8. ? Toi ?

En fait je pensais que ton message était "je souhaiterais être jury, mais si jamais il manque des candidats et que l'émission est annulée à cause de ça, je veux bien être candidat" (comme ce que LeM m'avait dit, donc j'l'ai pas "forcé" du coup, faut vouloir être candidat hein, pas par dépit : y'a un peu de taf ! ^^), mais si tu veux être candidat, y'a pas de souci, y'a une place.

Pour Billie j'pense qu'elle va continuer, j'pense que Talindra sera peut-être aussi de la partie. Par contre MAG. qui n'avait pas pu venir à la première n'était pas sûre de continuer, donc si MAG. ne continue pas, ça fera en plus, une place en plus, mais ça ce n'est pas sûr. Par contre, la 8ème place est libre si tu la veux.

Pour les quatre jury initiaux :
1. Le Lapin Malin --> Confirmée
2. Anna_l --> Confirmée
3. Chachoune --> remplacée (normalement confirmée)
4. Mr popo

Voilà!
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5541
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Gaetan Sam 31 Oct - 17:13

En fait je pensais que ton message était "je souhaiterais être jury, mais si jamais il manque des candidats et que l'émission est annulée à cause de ça, je veux bien être candidat"
C'est exactement ça ! Wink
Je ne veux pas être candidat sauf si le nombre minimal de candidats n'est pas atteint (j'ai supposé que c'était 5 le minimum car il y avait 5 participants au départ mais en fait c'est peut-être moins que 5). Je ne pense pas être plus motivé que LeM donc s'il t'a dit la même chose avant moi, il a logiquement la priorité s'il manque une personne. Du coup, il me semble peu probable que je sois candidat et ça me va très bien en fait.
Gaetan
Gaetan
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 15
Points : 5427
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40

http://meteora.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

time neWS roman - Discussion libre Empty Re: time neWS roman - Discussion libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum