Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mademoiselle BR arrive au parc d'attractions !

5 participants

Aller en bas

Mademoiselle BR arrive au parc d'attractions ! Empty Mademoiselle BR arrive au parc d'attractions !

Message  BR Dim 9 Aoû - 10:24

Salut les gens !

euh, bon se présenter, allons-y... Donc, je suis BR, 24 ans, presque toutes mes dents, et adore faire du toboggan, de la balançoire, du trampoline et toutes les choses joyeuses du genre ! (ouais, je suis une grande enfant, pour preuve, je voue un culte aux anciens Disney, ah... Mary Poppins, Alice et les Aristochats... hum, bref, fuyez pas en courant Razz !)

euh, sinon, quoi dire d'autres, je vis à Nantes en Loire-Atlantique. Je travaille en tant que technicienne informatique dans une petite boîte de quincaillerie. Bref, pas très passionnant pour vous tout ça.

Niveau écriture, j'écris actuellement les Webséries Fleur(s) du mal, Révolution prophétique, Sayela et What if. J'ai pas mal d'autres projets que ce soit en websérie ou en roman (roman de fantaisy). Donc voilà, en fait j'aimerais me consacrer à l'écriture, mais ça aide pas à payer les factures à la fin du mois Sad

Niveau lecture, en websérie, j'en lis pas mal avec plus ou moins d'assiduité. Mes ws cultes : Martyr de Lojie, Sverka de Popo, Quoi d'eux neuf ? de Camélie et bien d'autres encore, mais je ne vais pas toutes les nommées.
Enfin, du moment que c'est écrit en bon français, en général, je ne suis pas difficile Very Happy
Niveau roman, j'ai une grande prédilection pour les sagas fantaisy et historique.

Et je me rends compte qu'au final toutes les présentatons se ressemblent. Dur d'être originale !

Et euh voilà, je finirai par dire que je suis super contente d'être avec vous. Allez, qui vient avec moi faire un tour de manège Laughing !
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5427