Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arianne

+2
Yangonie
Arianne
6 participants

Aller en bas

Arianne Empty Arianne

Message  Arianne Lun 12 Oct - 19:00

Après avoir eu autant de fun pendant le WStère et boule de gommes, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter... donc me voilà, quoi.

Arianne, québécoise, traîne dans le monde des ws depuis 2001, joue les fantômes depuis et commence tout juste à se faire une petite place. Ma création la plus récente est Mirages, que vous pouvez retrouvez sur Sweeps Quirks. Pour le reste, je suis étudiante en socio/études féministes (mais j'essaie de ne pas casser les pieds aux gens avec ça, sisi je vous jure), j'aime écrire, lire ('videmment), les histoires et les personnages tordus, les séries télévisées, les films, découvrir de la nouvelle musique, marcher, la campagne (parce que Montréal on s'y habitue mais en ce moment j'y habite par obligation plus qu'autre chose), et la ville aussi mais à petite dose. Je suis accro à mon ordi et au web, d'ailleurs y a pas bcp de gens qui savent combien d'heures je passe devant mon laptop, je veux pas les traumatiser. J'aime les chats, aussi, et le mien en particulier, même s'il va falloir que je réussisse à le dresser avant qu'Estrée en fasse de la chair à pâté... Razz
Et ça ressemble à ça, je crois.

Arianne
Canard
Canard

Nombre de messages : 6
Points : 5372
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Yangonie Lun 12 Oct - 22:37

Arianne a écrit:Après avoir eu autant de fun pendant le WStère et boule de gommes, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter... donc me voilà, quoi.