Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arianne

+2
Yangonie
Arianne
6 participants

Aller en bas

Arianne Empty Arianne

Message  Arianne Lun 12 Oct - 19:00

Après avoir eu autant de fun pendant le WStère et boule de gommes, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter... donc me voilà, quoi.

Arianne, québécoise, traîne dans le monde des ws depuis 2001, joue les fantômes depuis et commence tout juste à se faire une petite place. Ma création la plus récente est Mirages, que vous pouvez retrouvez sur Sweeps Quirks. Pour le reste, je suis étudiante en socio/études féministes (mais j'essaie de ne pas casser les pieds aux gens avec ça, sisi je vous jure), j'aime écrire, lire ('videmment), les histoires et les personnages tordus, les séries télévisées, les films, découvrir de la nouvelle musique, marcher, la campagne (parce que Montréal on s'y habitue mais en ce moment j'y habite par obligation plus qu'autre chose), et la ville aussi mais à petite dose. Je suis accro à mon ordi et au web, d'ailleurs y a pas bcp de gens qui savent combien d'heures je passe devant mon laptop, je veux pas les traumatiser. J'aime les chats, aussi, et le mien en particulier, même s'il va falloir que je réussisse à le dresser avant qu'Estrée en fasse de la chair à pâté... Razz
Et ça ressemble à ça, je crois.

Arianne
Canard
Canard

Nombre de messages : 6
Points : 5372
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Yangonie Lun 12 Oct - 22:37

Arianne a écrit:Après avoir eu autant de fun pendant le WStère et boule de gommes, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me présenter... donc me voilà, quoi.

Arianne, québécoise, traîne dans le monde des ws depuis 2001, joue les fantômes depuis et commence tout juste à se faire une petite place. Ma création la plus récente est Mirages, que vous pouvez retrouvez sur Sweeps Quirks. Pour le reste, je suis étudiante en socio/études féministes (mais j'essaie de ne pas casser les pieds aux gens avec ça, sisi je vous jure), j'aime écrire, lire ('videmment), les histoires et les personnages tordus, les séries télévisées, les films, découvrir de la nouvelle musique, marcher, la campagne (parce que Montréal on s'y habitue mais en ce moment j'y habite par obligation plus qu'autre chose), et la ville aussi mais à petite dose. Je suis accro à mon ordi et au web, d'ailleurs y a pas bcp de gens qui savent combien d'heures je passe devant mon laptop, je veux pas les traumatiser. J'aime les chats, aussi, et le mien en particulier, même s'il va falloir que je réussisse à le dresser avant qu'Estrée en fasse de la chair à pâté... Razz
Et ça ressemble à ça, je crois.

Hey bienvenue Arianne ^^

Ouaiiis Wstère était fun, tu t'es bien débrouillée ! Tu es donc comme Dami, Canadienne ! Content de t'accueillir ici, on a un point en commun, on s'est lancé su une nouvelle chaîne ws en cette rentrée, donc bonne chance sur Sweeps Quirks (Le nouveau design est d'ailleurs très sympa, + épuré !)

Very Happy

Viens flâner sur Tobo quand tu le souhaites Wink
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5682
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Arianne Lun 12 Oct - 22:50

Juste une chose, Yango. Répète après moi: qué-bé-coi-se.
Pas canadienne. Mon passeport sera canadien, le jour où je voudrai voyager, parce que je n'aurai pas le choix. Moi, je suis québécoise.
Mais tout de même, merci pour l'accueil! Et contente de savoir que le nouveau design SQ te plaît (et ce même si je n'y suis pas pour grand chose...).

Arianne
Canard
Canard

Nombre de messages : 6
Points : 5372
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  chachoune Mar 13 Oct - 8:00

Bienvenue ici Arianne!
C'est vrai qu'avant les récents tchat, je n'avais aucune idée de qui tu étais, pourtant t'es là depuis 2001 hein donc... t'es en quelque sorte un... dinosaure Very Happy C'est chouette de te rencontrer en tout cas!
...and I was gonna say a lot more boring crap but I dont feel like it now... WOO-HOO! dutdutdut I'm so lost, I don't care, lalalala (Billie, si tu passes par là)

chachoune
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 31
Points : 5412
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : B&C Jacuzzi

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Yangonie Mar 13 Oct - 11:35

Arianne a écrit:Juste une chose, Yango. Répète après moi: qué-bé-coi-se.
Pas canadienne. Mon passeport sera canadien, le jour où je voudrai voyager, parce que je n'aurai pas le choix. Moi, je suis québécoise.
Mais tout de même, merci pour l'accueil! Et contente de savoir que le nouveau design SQ te plaît (et ce même si je n'y suis pas pour grand chose...).

Qué-bé-coi-se Very Happy
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Nombre de messages : 116
Points : 5682
Date d'inscription : 14/03/2009

https://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Arianne Mar 13 Oct - 14:53

Yangonie a écrit: Qué-bé-coi-se Very Happy
Bah tu vois, c'est pas si difficile! Razz

@Chachoune: Ouais je suis un dinosaure, mais un dinosaure fantôme, c'est pour ça que tu me connaissais pas! Je suis dans le coin depuis 2001, je trainais sur le FUWS et le Loft pratiquement depuis pratiquement leurs débuts respectifs,mais je n'ai jamais posté tellement. Surtout qu'en 2001 il y avait une belle petite commu d'auteures québécoises, qui s'est effiloché depuis, je suis la seule survivante! Mais on s'entend qu'avec SQ qui vient d'être lancé, j'avais plus trop le choix de me mettre à participer un tout petit peu plus! (même si ce cher décalage horaire m'empêche encore de faire pleins de trucs... je me suis fait couper plus tôt à la job dimanche, c'est la seule raison pour laquelle j'ai pu être au WStère!)

(Edit: viens de réaliser que j'ai mélangé Billie et Chachoune quand j'ai répondu! Mea culpa, mea culpa!)


Dernière édition par Arianne le Mer 14 Oct - 4:51, édité 1 fois

Arianne
Canard
Canard

Nombre de messages : 6
Points : 5372
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Anna_l Mar 13 Oct - 16:39

Hi Arianne !

Bienvenue ici ! *o*
Contente que tu te sois amusée au WStère ! Razz
(heureusement que Sej était au taquet sur laserie.net pour le dernier extrait *o*)

Excuse Yango, nous on fait très bien la différence entre québécois et canadien quoi ! C'est un petit garçon lui, il est encore petit et naïf, il sait pas toutes ces choses et ... Arrow

Et moi aussi j'aime bien SQ (et son nouveau joli design), j'trouve le concept carrément cool (mais j'crois que je le dis à chaque fois, alors j'voudrais pas qu'on pense que je suis sénile *o*) ! *o*

Bref, je vois que tu as déjà confondu Chachoune et Billie ! *o*
(le prochain groupe néobook à créer : "J'ai longtemps pensé que Billie et Chachoune étaient la même personne, d'ailleurs je les confonds.", même si moi j'ai jamais pensé ça et confondu, hein ! Arrow )

Et j'vais arrêter mes bêtises ici !
Bienvenue encore ! ^^
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5511
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  BR Mar 13 Oct - 20:04

Bienvenue par ici Arianne Very Happy !
BR
BR
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 32
Points : 5402
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 39
Localisation : ici

http://br.reve.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Arianne Mer 14 Oct - 4:53

Merci BR!

@ Anna: Ahlala, une chance que tu étais là! Je me sens toute bête... si tu crées ton groupe, crois-moi que je m'y joins!
Et tu as raison, ça prend des esprits évolués pour comprendre que québécois et canadien, c'est pas du tout la même chose Razz

Arianne
Canard
Canard

Nombre de messages : 6
Points : 5372
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Billie Jeu 15 Oct - 17:52

Salut Arianne !!
T'es pas la première qui nous confond tkt. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est une enigme qui n'a pas de sens ni de fin. Incompréhensible vu toutes les différences qu'il y a entre mon binome et moi ! Very Happy
Billie
Billie
Machine à sous
Machine à sous

Nombre de messages : 50
Points : 5434
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Wonderland

http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Empty Re: Arianne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum