Toboggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mister D adore les toboggans !

2 participants

Aller en bas

Mister D adore les toboggans ! Empty Mister D adore les toboggans !

Message  Mister D Ven 31 Juil - 17:57

Hey ! Voilà je m'appelle Damien, certains me connaissent sous le nom d'Hexateam, d'autres en tant que Mister D Quoi qu'il arrive, j'ai toujours 18 ans avec un bac littéraire en poche... J'adore toujours autant lire et c'est pourquoi je vais en fac de lettres modernes dés septembre...
Malgré ce "coup de vieux", je reste toujours un grand enfant et voilà que je trouve Toboggan ! A partir de septembre, je risque d'apprendre ce qu'est l'autonomie, la "vraie vie", livré seul face à moi-même mais je sens qu'ici je vais apprendre autre chose, un petit plus, pour approfondir ma seconde passion : l'écriture ! Me faire connaitre dans le monde des Webséries a été une grande étape pour moi, étape que je ne regrette pas d'avoir franchie et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, soutenu, lu... Grace à eux, j'ai pu progresser comme je l'ai fait ces dernières semaines...

Pourquoi me suis-je mis à écrire ?

Il faut dire que les séries que je regarde m'ont aidé indirectement à me lancer dans la Websérie... Bones, Dexter, Esprits Crminels, Moonlight, Damages, Les frères scott, Lost, Kyle XY, Desperate Housewives, Scrubs, Dr House, Dollhouse, Smallville, Heroes, Supernatural, Gossip Girl, Ugly Betty, Wildfire, Véronica Mars, Ma famille d'abord, Friends,...

Qu'est-ce que j'ai écrit ?

La Websérie qui me tient particulièrement à coeur n'est autre que Les aventures de l'Hexateam Tous ceux qui connaissent cette websérie n'ont vu que des épisodes peu détaillés, d'une page et demie, sans dialogues ni descriptions... Il existe deux saisons de cette version "résumé"... Depuis maintenant quelques mois, je travaillais sur un roman Hexateam, adaptation de la série, pour l'améliorer mais depuis quelques temps elle est devenue elle-même une "série améliorée" avec des dialogues tels comme dans les scripts, des épisodes variant de 5 à 10 pages et 5 épisodes sont achevés et un sixième en cours de réalisation !

Il y a ensuite ma toute première websérie que j'ai écrite il y a deux ou trois ans Secrets Residence : il faut avouer qu'avec du recul le concept était bon (des jeunes gens habitant la même résidence et dont leurs secrets sur leur passé remontent à la surface...) Mais la série tend trop vers la carricature, l'imprécision, incompréhensions en série....

D'autres projets ont vu le jour pour quelques épisodes : Karine Oups (un Gossip Girl à ma façon) et Past or future (saison 2 à ma façon de Heroes où il n'y a eu qu'un épisode)

J'avais un projet en tête le meurtrier du labyrinthe : un tueur qui sévit dans des champs pour traquer, torturer ses victimes pour finir par les tuer... Les corps sont retrouvés tous avec le même médaillon autour du cou... Mais ce concept allant vers le roman n'a pas encore vu le jour puisque ma priorité se tourne vers les épisodes de l'Hexateam, version améliorée...

Pourquoi Mister D ?

Mister D est un pseudo dont je me suis servi il y a plus de quatre ans sur un forum d'équitation, lieu où j'ai rencontré tous les membres de la bande appelée Hexateam dans la série du même nom... Incarnant moi-même Mister D, je me suis dit que ce serait approprié de reprendre le pseudo pour montrer que lui et moi étions une seule et même personne (qui ne partagent tout de même pas leurs péripéties, je tiens à préciser ^^)

Allez ! A bientôt !!!!
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Nombre de messages : 22
Points : 5378
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mister D adore les toboggans ! Empty Re: Mister D adore les toboggans !

Message  Anna_l Dim 2 Aoû - 23:15

Bon bah welcome, maintenant que c'est vraiment open ^^
Anna_l
Anna_l
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Points : 5489
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum