Sur quels continents se passent vos WS ?

Sur quels continents se passent vos WS ?

Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap18%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap9%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap0%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap9%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap0%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_lcap45%Sur quels continents se passent vos WS ? Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 11

Sur quels continents se passent vos WS ? Empty Sur quels continents se passent vos WS ?

Message  Yangonie le Mer 29 Juil - 22:00

Sur quels continents se passent vos WS ? En_continents

Nos webséries voyagent aux quatre coins du Monde, quelle est le continent le plus prisé par les auteurs actuels ? Sont-ils plus adeptes du sushi ou de la tequila ?

Pour que l'échantillon soit représentatif, nous tablons sur au moins 30 votes bom

Vous ne pouvez voter que pour une seule de vos WS (Sauf dérogation, dans ce cas, petit MP, et nous rajouterons un vote pour l'une des options prisées) drunken
Yangonie
Yangonie
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://toboggan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur quels continents se passent vos WS ? Empty Re: Sur quels continents se passent vos WS ?

Message  Mister D le Dim 2 Aoû - 22:05

A l'origine, mes personnages sont français... Du moins pour les personnages principaux. Après, certains secondaires viennent des Etats-Unis, ou alors certains personnages voyagent pour des raisons que je ne révèlerais pas (voyage en Australie ou au Japon...) C'est pourquoi j'ai voté : Europe, Amérique du Nord, Asie et Océanie Cool
Mister D
Mister D
Ballon
Ballon

Sur quels continents se passent vos WS ? Empty Re: Sur quels continents se passent vos WS ?

Message  chachoune le Sam 15 Aoû - 10:15

Pour nous (parce que j'ai voté killing mooniennement) c'est les Staytes-enh, parce que c'est trop la classe et c'est tout Cool
Mais nos personnages voyagent parfois et Kara a ainsi visité l'Europe, l'Asie et l'Afrique dans le courant de la saison 1... mais contrairement à Mister D. je ne suis pas certaine que ça compte vraiment lol, alors je n'ai pas voté pour, nah.

chachoune
Ballon
Ballon

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

Message  BR le Dim 6 Sep - 15:01

Alors, plusieurs votes pour moi

Pour Sayela, ça se déroule en Amérique du nord, mais aussi sur d'autres planètes

Pour What if ? ça se déroule en Europe

Pour Révolution prophétique, en Europe majoritairement, même si elle voyage sur tout le globe et même au-delà

Et pour Fleur(s) du mal, ça se passe sur Mars

Ca se voit que j'aime voyager ? Non ?
BR
BR
Ballon
Ballon

Voir le profil de l'utilisateur http://br.reve.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé